Working class héroic fantasy, le livre audio

Edit 2:, cette fois, on est bon, j’ai tout réparé et le download devrait pouvoir se faire.

iclique sur le lien et télécharge légalement une œuvre qu’elle est bien ! pour une fois, hein 🙂 non, mais je te connais, petit filou !

Edit: Milles excuses si vous avez eu du mal a télécharger le torrent. Mon ordi a décidé de se suicider un jour après la publication du post. De faite, ma seedbox n’a pas eu le temps de télécharger au complet le torrent et du coup, point de partage possible… Le temps de lui remettre les lignes de code dans le bon ordre, j’essaye de re uplaod le torrent mais wordpress est très capricieux des qu’il ne s’agit pas de photo, tous les fichiers qu’il estime trop exotique, se font virer a coup de pompe dans le fondement. bon, bref, je remet le tout d’aplomb demain, promis !

il a fallu le temps mais j’ai enfin repris tous les épisodes, un par un, pour régler le niveau de sortie de façon linéaire car entre les premiers épisodes et les derniers, il y avait de grosse variation de son.

donc, c’est mieux, pas parfait mais je suis tout sauf ingénieur du son…

j’ai aussi augmenté le volume général qui était un poil faiblard.

vous pouvez télécharger le fichier torrent ici.

j’ai fait un bundle de la version audio et du livre au format epub sur l’idée de Gee, son auteur. Le tout reste en licences libres donc faites tourner !

le torrent est « hébergé » sur mon ordi et ma seedbox, en passant par OpenbitTorent.

et des que j’ai un de temps, je vais aussi re uploader les fichiers pour la version podcast

Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
27 − 26 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.