Working Class Heroic Fantasy. ( Livre audio )

Et bien, c’est parti ! gros challenge, cette fois-ci car j’attaque un livre complet. même pas peur !

ça va changer du format nouvelle qui était presque fastoche a coté d’un bouquin entier. il va falloir être constant sur les voix, ne pas trop varier sur les intonations etc… mais j’y crois et je m’en vais m’appliquer.

Coté son, j’espère que vous trouverez encore une amélioration, de même pour la diction et la vitesse de lecture.

donc en avant pour le chapitre 1 de Working class heroic fantasy, de Gee ou comment mener la lutte des classes contre des gobelins avec des camarades syndicaliste, elfe et magicien.

toute ressemblance avec des événements actuels n’est pas une pure coïncidence. Blague a part, je trouve le thème de ce bouquin et surtout son angle très original. Lutte des classes, droit LGBT, a la différence, défenses des petits contre la world compagnie, le tout dans un monde qui ne s’y prête pas forcement, et bien c’est drôlement bien mené et très original. J’ai pas encore tout lu mais j’attends avec impatience le bourre pif dans le groin de glormax ou arnaud, gattaz, macron etc… rayez la mention inutile ou mieux, rajoutez des noms a la liste 🙂

bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
17 + 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.