La rubrique podcast, jette donc ta radio et écoute du podcast !

Les podcasts… pour ceux qui ne connaitrez pas encore, les podcasts sont au media audio ce que n’est plus, a mon sens, la radio dans son ensemble.

De par mon métier ( chauffeur poids lourds ) j’ai la chance de pouvoir écouter du matin jusqu’au soir la radio. et si j’ai été longtemps auditeur de france inter, depuis la découverte des podcasts, france inter est passé aux oubliettes. bon, faut bien avouer que même sans les podcasts, france inter n’est vraiment plus ce que s’était… depuis la suppression de « la bas si j’y suis » et l’arrivée des deux abruti de la matmut, tout était réuni pour une rupture en bonne et du forme 🙂

et au final, le podcast, c’est internet a portée d’oreille. le choix est maintenant exponentiel et il faut vraiment le faire exprès pour ne pas trouver son bonheur.

donc, c’est le but de ces posts. vous parlez des podcasts, que j’aime, qui me font marrer, me font réfléchir etc… etc…

oui, bon, c’est de la radio par internet, finalement… certes mais c’est aussi de la parole libérè, ou l’on peut aussi bien trouver du portnawak puissance 1000 comme du podcast sur la physique quantique. le tout, fait par des gens passionné qui ont a cœur de vous faire partager leur savoir. et ça, ça change tout ! pas de ton ultra sérieux et formaté que l’on entend a longueur d’antenne mais une conversation que l’on pourrait avoir avec ces amis.

enfin, le mieux encore, c’est d’essayer. une fois mis l’oreille dedans, on ne peut plus s’en passer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
11 + 16 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.