Les podcasts qui font marrer. L’apéro du captain

alors, la, c’est la catégorie portnawak. a ne pas mettre entre toutes les oreilles, surtout les plus jeunes.

4 trolls de première bourre, dans une cave, qui picolent, balancent des énormités, du gras, du sale, du cul et pour coller a leur réputation de numéro un sur le high tech, de temps en temps des news moisis sur le sujet.

le captain et son « je m’enfoutisme » légendaire, lord ton père ( ton corps de bête ), la caution sérieuse qui veille tant bien que mal, a ce que ça ne dérape pas trop, manox le roi des bruitages et des chansons connes et kwakos, maitre de la mauvaise foi et du wazuff et de sa rubrique insertion de corps étranger dans des endroits qui ne voit pas souvent le jour.

il faut le prendre donc, pour ce que c’est, du n’importe quoi marrant, que l’on ne pourrait entendre nulle part ailleurs, que sur le net.

personnellement, ils me font mourir de rire, même après 263 épisodes d’une moyenne de trois heures et si je ne les ai jamais rencontré, j’ai cette impression bizarre a chaque écoute, d’être avec des potes.

donc, amateur d’humour no limit, c’est par ici : http://www.captainweb.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
22 + 25 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.